Cinq choses mieux à faire que d’écouter la finale d’OD

Enfin!

C’est une saison de plus de 6344 épisodes qui aura duré 7 ans qui se termine pour Occupation Double Bali.

Alors que plusieurs auront les yeux rivés devant leurs écrans pour savoir si Adamo osera enfin rap battle cette jeune pimbêche de Joanie (ou de quoi du genre, j’ai jamais vraiment écouté l’émission) — nous vous proposons 5 activités de loin plus enrichissantes à faire!

5. — Boire ta vie comme ce jeune thug

Étant donné que la Four Loko nous a quitté, c’est maintenant l’heure de reprendre nos esprits et de collectivement raffiner nos goûts en découvrant de nouveaux produits. L’excellente Skyy Vodka saura vous charmer avec ses arômes subtils de désinfectant industriels et de récession de 1929.


4. — Péter ta fenêtre avec une chaise en chantant

Au rythme des époques et du temps, l’Art ne cesse d’évoluer. Ce qu’on appelait communément tragédie grecque a maintenant laissé place à une forme beaucoup plus dynamique et actuelle, soit le chant tragique du chanteur qui s’affaire à péter sa vitre de chambre avec une chaise pour imager toute sa détresse.


3. — Bouncer dans le club comme cet étrange pigeon

Peu de gens le savent, mais la Bécasse américaine enchaîne une série de mouvements éhontés lorsqu’elle souhaite séduire un partenaire sexuel potentiel. Les êtres humains font un peu la même chose, mais cela implique de faire de la poudre dans les toilettes du café Campus en dansant sur des vieilles tracks de Sean Paul.


2. — Se faire prendre dans du vieux Jello dégeulasse

Comme si se faire prendre la tête dans un micro-ondes rempli de ciment n’était pas assez charmant, vous serez ébloui par notre ami TGFbro qui se laisse prendre dans de la vieille gélatine pas fraîche comme un embryon en pleine formation.


1. — Se lancer dans un huge cactus

Se lancer dans un cactus est et sera toujours le summum du divertissement. De quoi vous faire sentir extrêmement vivant pendant que vous attendez l’ambulance et que vos amis se comportent comme des animaux en faisant des « bloup bloup bloup XD » pour rire de votre douleur extrême.

Commentaires
Catégories
TROUVAILLES

ARTICLES SIMILAIRES