FOUR LOKO — LA RECETTE MAISON!

gavel

Tu t’ennuies de ta boisson préférée?

Alors que plusieurs recettes de fausses Four Loko maison circulent sur le web, l’équipe de Fruiter a bravé 1000 concoctions toutes plus dégeulasses les unes que les autres pour dénicher la moins pire d’entre toutes.

Pour seulement quelques dollars, tu peux maintenant recommencer à get lit et te pitcher un peu partout sur les murs.

LET’S DO THIS!

Tu auras besoin d’alcool fort (peu importe la sorte, on boit du Jim Bean parce qu’on est des millionaires avec l’argent du meme-jeu), de Molson Dry 10.1%, de jus OASIS tropical et de Skittles.

Étape 1: tu verses cette bière imbuvable dans un contenant quelconque. On a utilisé un vieux pitcher du Dollarama parce qu’on se fou de toute dans la vie.

Étape 2: verse tout doucement le jus, qui avec ses arômes floraux, t’aideras à oublier que tu n’as aucune dignité.

Étape 3: rajoute les bons vieux Skittles. (C’est pas ma main en passant, c’est la main d’une de mes 37 styfe parce que chu un baller).

Étape 4: rajoute l’alcool fort comme l’animal que t’es.

Étape 5: ok pis genre faut tu brasses longtemps pour que ça fonde, au pire ça va plus vite au micro-ondes pis c’est super bon chaud (si t’aimes violemment vomir pendant toute la nuit)

Étape 6: c’est prêt! Verse ça dans un verre ou une vieille canne de Chef Boyardee, et déguste ta Four Loko maison!

On a demandé à notre collaborateur totalement inconnu du nom de Keith Miller de tester ce liquide ordurier, et c’est un succès! (Ben genre c’pas bon tant que ça, mais c’est pas pire que de la Four Loko. Tk.)

3 heures plus tard:

Commentaires
Catégories
ACTUALITÉ

ARTICLES SIMILAIRES