LUDIVINE REDING JOUERA LE RÔLE DE SONIC LE HÉRISSON

Coup de théâtre dans le monde du cinéma!

Alors que les cinéphiles venaient tout juste d’apprendre que Paramount Pictures et Sega avaient pris la décision conjointe de faire un redesign complet de l’icône bleuté, on apprend que c’est Ludivine Reding qui aura l’honneur de se glisser dans la peau de notre bête bleu favorite!

« C’est une version plus mature de Sonic que les amateurs de jeux vidéos pourront voir au grand écran. Le scénario a été retravaillé en profondeur et la vitesse de Sonic est expliquée par son addiction au speed et à la freebase », explique la jeune actrice.

Une nouvelle mouture à mi-chemin entre le jeu vidéo et Fugueuse 2? Interrogé au téléphone de sa résidence à Pointe St-Charles, le réalisateur du film (Jeff Fowler) assure que ce ne sera pas le cas, même si «Damien fera un caméo surprise pour calisser une estie de volée à Knuckles, tout en faisant une désopilante référence au meme Do u know da way».

Sonic The Hedgehog devrait sortir en salle à l’automne 2019 et mettra également en vedette Jim Carrey et Fouki. Mathieu Bock-Côté fera également une brève apparition dans laquelle il parlera très vite et utilisera plein de synonymes trop deep pour tenir des propos super white and basic.

Commentaires
Catégories
ACTUALITÉ

ARTICLES SIMILAIRES